Friday, March 19, 2010
 

INF078_01.jpg

Au sommaire du n°78

• Enquête Windows 8:
simple release ou révolution?
• Dossier : quelle place pour l'open source aujourd'hui?
• La saga d'Adobe
• L'informatique des... cyber-gendarmes• Pratique Bing :
mise en œuvre d'un contrôle Bing Maps


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

promoMW_1an42eu_acc.jpg
promoMW_Collection09_accuei.jpg
..:: Actualités ::..

Chrome passe la barre des 5% de parts de marché

Publié le Tuesday, February 02, 2010par Emilien Ercolani  
Selon Net Applications, le navigateur Chrome de Google continue de grignoter des parts de marché. A grands coups de millions de dollars dans le marketing notamment.

(Publicité)

Alors que le navigateur Firefox est dans une phase de stagnation, et qu’Internet Explorer continue sa lente dégringolade, c’est Chrome de Google qui profite de la situation.

Récemment, le navigateur de Google faisait l’actualité en dépassant la part de marché de Safari, lui ravissant la troisième place du classement. Plus les jours passent et plus Chrome s’installe confortablement sur cette marche du podium. S’il est encore loin de faire peur à IE ou Firefox, Chrome a pourtant dépassé la barre des 5% de parts de marché.

D’ailleurs, il faut souligner la constance évolution du navigateur, principalement avec l’arrivée de la version 4.0 qui semble enfin pouvoir être considérée comme une réelle version capable de rivaliser avec les plus grands.

Notons encore que Google a mis nombre d’atouts dans la balance, à grands coups de renforts marketing, avec des publicités un peu partout dans les villes.

A lire aussi :
- Wanted ! Bugs dans Chrome !


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle :



  Derniers billets sur le Blog AntiSlash
  Les news auxquelles vous avez failli échapper...

  Participez au Blog HPC
  L'actualité du calcul haute performance



 Actuellement à la Une...
    



  Blog de la rédaction
  Votre avis sur les derniers dossiers



Dernières offres d'emploi
    
Tendances
    
Copyright 2006-2010 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2010 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.