Apple a récemment livré toute une flopée de mises à jour pour les systèmes d’exploitation Tiger et Leopard.
Mac OS X 10.4 et 10.5 en prennent pour leur grade au niveau de la sécurité. Apple vient de lancer une fournée bien complète de mises à jour pour ses deux derniers systèmes d’exploitation.
Une importante mise à jour donc puisqu’elle ne contient pas moins de 31 correctifs, majoritairement destinés à Tiger plus que Leopard. Au menu, ce sont surtout les applications iChat, Safari, le Desktop Service ou encore le carnet d’adresse Mac qui sont visées.
Leopard écope tout de même de douze correctifs qui lui sont adressés, pour un téléchargement d’un peu moins de 36 Mo.
A noter également qu’un correctif commun aux deux OS répare une vieille faille apparue en mars 2006 qui sévit encore actuellement dans Apple Mail.
Les utilisateurs Macintosh ont l’habitude : passez soit par Software Update, soit par la page des téléchargements Apple en cliquant ici.
A lire aussi :
- Apple : un futur ultra-portable et un iPhone 3G
- Apple attaqué pour violation de brevet concernant l’iPhone
- Apple : sortie de Final Cut Express 4