4D enrichit son offre Web 2.0 Pack d’un nouveau plugin, qui permet désormais d’intégrer les objets du framework AJAX de 4D dans des applications Web.
En proposant un nouveau plugin permettant l‘intégration du framework AJAX dans des applications Web, «4D Ajax for Dreamweaver» se mue en une extension qui s’intègre à Adobe Dreamweaver CS3. Celle-ci permet de concevoir des sites Web en profitant de la puissance d’AJAX sans ligne de code supplémentaire.
4D Ajax for Dreamweaver permet aux designers de pages HTML d’ajouter directement et simplement des objets issus de 4D Ajax Framework dans leurs documents HTML.
« En effet, un simple clic sur une icône dans le plug-in 4D Ajax for Dreamweaver suffit pour ajouter dynamiquement des fonctionnalités du framework AJAX de 4D dans un document HTML Adobe DreamweaverTM CS3 » déclare Laurent Ribardière, Président de 4D SAS.
Comme annoncé lors de la sortie de 4D Web 2.0 Pack et dans le cadre du suivi de versions, 4D Ajax for Dreamweaver est disponible en tant que mise à jour gratuite pour tous les détenteurs du pack.